Conditions générales d’utilisation
Bienvenue sur notre site web vitrine (ci-après « le site »). En accédant ou en utilisant le site, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après « conditions d’utilisation »). Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser le site.
Contenu du site
Le site contient du contenu éditorial, des photos, des vidéos et d’autres matériaux fournis par nous. Tout le contenu du site est protégé par les lois sur le droit d’auteur et les marques de commerce. Vous ne pouvez pas utiliser le contenu du site à des fins commerciales sans notre autorisation préalable.
Utilisation du site
Vous pouvez utiliser le site à des fins légitimes uniquement. Vous ne pouvez pas utiliser le site de manière illégale ou nuisible, ou de toute autre manière qui pourrait endommager ou perturber le fonctionnement du site. Vous ne pouvez pas télécharger de virus ou autres logiciels malveillants sur le site.
Liens vers d’autres sites
Le site peut contenir des liens vers d’autres sites gérés par des tiers. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la confidentialité de ces sites. Nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité de chaque site que vous visitez.
Modifications du site et des conditions d’utilisation
Nous nous réservons le droit de modifier ou de retirer le contenu du site à tout moment et sans préavis. Nous nous réservons également le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment. Si nous apportons des modifications aux conditions d’utilisation, nous publierons la nouvelle version sur le site. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement ces conditions d’utilisation pour prendre connaissance de toute modification. L’utilisation du site après la publication de modifications aux conditions d’utilisation constitue votre acceptation de ces modifications.
Loi applicable et litiges
Ces conditions d’utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois du Tchad. Tout litige découlant de ou lié à l’utilisation du site sera résolu de manière confidentielle et à l’amiable. Si une telle résolution n’est pas possible, le litige sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux du Tchad.